Skip to main content

De nos jours, le marché du tourisme en Europe est toujours un secteur en plein essor et les revenus du marché augmentent rapidement.  Louer un car est désormais une demande régulière de divers voyagistes, agences de voyages et prestataires de voyages. Les entreprises également utilisent ce mode de transport.

En ce qui concerne le marché du transport terrestre, le temps et l’efficacité sont deux facteurs qui influencent toujours de manière significative le taux de confirmation des prestataires de voyages pour la réservation d’un autocar. Alors, comment trouver précisément le service qui correspond au budget du client avec une seule demande ?

Tout d’abord, le client doit détailler le plus possible son programme pour louer un car, ce qui comprend le calendrier détaillé, la distance entre chaque point avec le total, l’adresse du lieu de prise en charge et de retour à l’hôtel, la durée d’utilisation de l’autocar, les informations de vol ou informations sur les trains, du premier au dernier jour. Ces informations aideront les fournisseurs à calculer chaque coût plus rapidement et avec précision.

Deuxièmement, Il est nécessaire de détailler les attentes du client sur le prix et les conditions de réservation du car. Cela signifie que le client doit définir les frais à inclure dans le prix. Par exemple, les péages autoroutiers, les taxes de circulation, la TVA, les points de contrôle et le stationnement, etc.. La compagnie d’autocars fournira alors son meilleur devis en conséquence.

Enfin, il est essentiel de renseigner le budget dont on dispose pour louer un car. En effet, il existe de nombreux types de services, tels que le transfert, le service local ou le voyage international. La durée de travail est différente. Pour un service de transfert, il commence du premier ramassage au point d’arrivée, le service local, lui comprend 10 heures de service standard et le voyage international, dont 12 heures de travail pour le conducteur, qui est compté du démarrage du moteur jusqu’à l’arrêt.

Dans l’ensemble, si la société d’autocars a obtenu tout ce dont elle a besoin pour établir son devis précisément, le client recevra une offre de la société d’autocars très rapidement. L’offre correspondra ainsi au plus près des besoins du client. Ainsi, grâce à la plateforme BusHunter, le client trouvera le service qui correspond à son budget et cela en une seule demande.